La lyonnaise aux US :)

Départ tôt, très très très tôt. Le décollage de Boston étant à 6h du matin. On a dû partir de la maison à 3h... Le temps de rejoindre l'aéroport en voiture, de se garer dans un parking à côté, de prendre la nvette gratuite qui nous dépose à l'aéroport...

On avait décide de partir à Boston en voiture vu que les strasbourgeois nous pretait gentillement la leur. On voulait y aller en voiture pour ne pas être dépendants des horaires de train, et pouvoir donc passer la soirée à Boston aussi. On s'est garés...
26 septembre 2011

3ème week end (6 et 7août)

Week end assez pluvieux malheureusement, on devait aller à la plage le samedi et lorsque l'on s'est décidés à sortir, il s'est mis à pleuvoir donc bien dommage... Le soir on s'était dit que même s'il pleuvait, on irait à Boston le lendemain. Le dimanche...

Week end rythmé par des sensations fortes... Le samedi, ouverture d'un compte à la banque le matin, ensuite voiture jusqu'à l'une des plus vieilles villes de pêcheurs de la Nouvelle Angleterre : Gloucester. On a pique niqué dans un parc puis pris un bateau...
14 septembre 2011

1ers jours à Ipswich

Arrivés à Ipswich, Massachussetts, le jeudi 21 juillet au soir, les 6 étudiants strasbourgeois et l'étudiant parisien nous attendait avec de bonnes spaghettis bolognaise. Malheureusement nous n'étions pas trop affamés vu tout ce qu'on nous avait servi...
10 septembre 2011

Départ 21-07-2011

Départ de Charles de Gaulle à Paris, vol avec un changement à Munich en Allemagne. En ayant droit à 23kg pour ma valise, n'ayant pu remplir la mienne jusqu'à 19kg et n'ayant pas profité de la petite valise de 8kg possible en cabine... Le retour s'annonce...